RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fukuko Matsuura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fukuko Matsuura Fukuko Matsuura Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:10

Alors, j'avais fait une présentation sur le premier, le truc c'est que j'ai pas tellement changé depuis.. Je m'appelle toujours Angélique, j'ai toujours 19 ans, si si !
J'aime toujours écrire, sinon je ne serais pas la. La seule chose qui a changé, c'est surement ma capacité époustouflante à faire le zombie affamé Very Happy Si si je vous jure aussi, c'est assez blasant. M'enfin.
Si on veut rendre ça poétique je ne suis qu'un subtil mélange de noirceur de joie de vivre et d'amour de l'esthétisme..
Oscillant sans cesse entre lumière et obscurité..Aimant tout autant la beauté de la nuit que la douceur du soleil..
Aimant la langue française et regrettant amèrement de n'avoir point assez de talent pour pouvoir habilement s'en jouer.

Sinon en moins glamour, ça donne: je suis une p'tite geek de 19 ans qui aime bien les trucs gores et tout et tout, et qu'elle préfère écrire sa vie que la vivre parce que la vie c'est pourri Very Happy

Codes: Confirmée par Saori
Fukuko Matsuura
Fukuko Matsuura

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

- Informations Personnelles -


Fukuko Matsuura Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuko Matsuura Fukuko Matsuura Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

Présentation validée =)

Bienvenue en Enfer Surprised
Invité
Invité


- Informations Personnelles -


Fukuko Matsuura Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuko Matsuura Fukuko Matsuura Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:29

Pour une ancienne je suis surprise que tu tombes dans le piège des codes ^^

Enfin, le règlement n'ayant pas changer ton ancienneté te permet de passer outre cette formalité donc je te valide tout de même.

Sinon, je commence également à me mettre à l'écriture et je comprends ta frustration de ne pas toujours trouver le mot, ou la tournure la plus adaptée pour transcrire notre imaginaire.
Et pour contrer tes dernières paroles je pense plutôt que la vie est sympa mais l'imagination est tout simplement magique, intense, et sans limites pas étonnant qu'elle soit si attrayante ^^

En espèrant que ce forum assouvisse toute les pulsions de ton imaginaire.

Et surtout

Rebienvenue En Enfer Twisted Evil

[Ps edit]: me suis fait doubler ^^

Edit by Ren : Merci de censurer les codes j'avais oublié x)
Saori Aoki
Modo/Scientifique
Saori Aoki

Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1 m 52
Date RP:
Armement: Ensemble vide

Fukuko Matsuura Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fukuko Matsuura Fukuko Matsuura Icon_minitime

Contenu sponsorisé


- Informations Personnelles -


Fukuko Matsuura Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fukuko Matsuura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Présentations - :: " Présentations validées "-