RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

- L'armement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:35

- L'armement - Weapons2t

- Dans votre quête de survie, tout les moyens seront bon pour mettre à terre vos ennemis, humains comme zombies. Du simple pot de fleur au fusil mitrailleur lourd, les moyens de défense sont légions dans les rues de Tokyo, mais certaines de ses armes sont plus difficiles à dénicher, la plupart des magasins ont été pillés, et les survivants défendent maintenant jalousement leurs possessions, qu'elles soient légitimes..., ou pas.

Désormais, le meilleur moyen d'obtenir de l'équipement de pointe trouve sa place dans le troc, l'eau et la nourriture restant les meilleures monnaies d'échange, mais tous n'ont pas les même besoins et envies, se sera à vous de faire en sorte de faire les meilleures affaires.

|Note : Nous ne mettons aucune restriction au niveau des munitions, nous comptons sur la bonne volonté des joueurs à savoir se limiter par eux même. Si besoin est, nous prendrons par les suite des mesures en conséquence.|



- ARMES STANDARD -


- Les armes à feux accessibles dans les armureries publiques sont les plus basiques, et évidemment les moins puissantes, il
n'empêcheras que cela reste une arme à feu, le moyen le plus efficace pour se défendre. -


Armes de type handgun :



- Glock 17.
- Type de balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité du chargeur : 17 balles maximum.
- Cadence de tir : semi automatique.





- Glock 30.
- Type de balle : 45 ACP.
- Capacité du chargeur : 19 balles maximum.
- Cadence de tir : semi automatique.



---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Machine-gun :



- Cobray M11.
- Type de balle : 9x19mm.
- Capacité du chargeur : 16 a 32 balles maximum.
- Cadence de tir : automatique.


---------------------------------------
---------------------------------------


Armes de type Shotgun :



- Winchester 1200.
- Type de balle : calibre 12, 5.
- Capacité du chargeur : 6 cartouches..
- Cadence de tir : action de pompe pour recharger après chaque tir..



---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Sniper :




- Remington M700.
- Type de balle : 7.62x51mm NATO.
- Capacité du chargeur : 7 balles.
- Cadence de tir : Action de charge de l'arme à chaque tir effectué.

Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:34


- Armement Esclavagistes -


Armes de type handgun :




- S&W Modèle 12.
- Type de Balle : 38, 5.
- Capacité du chargeur : 6 balles en cylindre.
- Cadence de tir : Coup par coup.


-----------------------------------------------



- Sig Sauer P230 12.
- Type de Balle : 38.
- Capacité de chargeur : 8 balles.
- Cadence de tir : Coup par coup.



---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------


Armes de type Shotgun :



- Ithaca M37.
- Type de Balle : gauge shotgun shells.
- Capacité de chargeur : 6 cartouches.
- Cadence de tir : action de pompe pour recharger après chaque tir.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Eotech
- Lampe



---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Magnum :



- S&W M29.
- Type de Balle : 44 magnum.
- Capacité de chargeur : 6 balles en cylindre.
- Cadence de tir : action de pompe pour recharger après chaque tir.



---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type machine-gun :



- M4.
- Type de Balle : 5.56x45mm NATO.
- Capacité de chargeur : chargeur de 20, 30 ou 100 balles(rare).
- Cadence de tir : automatique/semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Eotech
- Pointeur laser






- MP9 A3.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 32 balles.
- Cadence de tir : semi-auto/automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.


Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:34

- Armement Ex-S.R.T -


- Le S.R.T est "l'unité spéciale" par excellence du Japon, le petit budjet attribué à cette unité d'élite explique
leur petit nombre, mais également leur équipement supérieur à la moyenne japonaise.


Armes de type handgun :



- Beretta 92/FS.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 15 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Lampe.



- Pistolet standard du S.R.T -

---------------------------------------



- Beretta PX4.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 17 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.




---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type machine-gun :



- H&K MP5.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 20 balles.
- Cadence de tir : semi-auto/Automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Eotech.
- Silencieux.
- Crosse réglable.



---------------------------------------



- H&k G36K.
- Type de Balle : 5.56x45mm NATO.
- Capacité de chargeur : chargeur de 30 balles ou chargeur spécial de 100 balles maximum.
- Cadence de tir : semi-auto/Automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Eotech.



- Mitrailleuse standard du S.R.T -

---------------------------------------



- FN P90.
- Type de Balle : 5.7x28mm SS190.
- Capacité de chargeur : chargeur de 50 balles.
- Cadence de tir : semi-auto/Automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Eotech.
- Silencieux.




---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Shotgun :



- Benelli M4.
- Type de Balle : Calibre 12.
- Capacité de chargeur : 6 cartouches.
- Cadence de tir : action de pompe pour recharger après chaque tir.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Eotech
- Lampe


---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Sniper :



- H&K PSG-1.
- Type de Balle : 7.62x51mm NATO.
- Capacité de chargeur : 5 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Portée moyenne : 800 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.


- Fusil sniper standard des Tireurs de précision du S.R.T -


---------------------------------------



- CheyTac M200.
- Type de Balle : 408 CheyTac cartridge 7,62x51mm.
- Capacité de chargeur : 5 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Portée moyenne : 1600 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.



- Fusil sniper standard des Tireurs d'élite du S.R.T -


---------------------------------------



- DSR-Precision DSR 50.
- Type de Balle : .50 BMG (12.7 x 99mm).
- Capacité de chargeur : 3 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Portée moyenne : 2000 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.


[ Son accès est très restreint à cause de la puissance de cette arme. ]


---------------------------------------

Autres :

Couteau de combat : très utile pour neutraliser un ennemis rapidement et discrètement, Le couteau de combat est généralement utilisé par le S.R.T ou les Militaires, permettant des exécutions nettes et sans bavure.


Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

- Armement Militaire -


- La principale force de l'armée américaine, réside dans leur nombre conséquent, et disposent d'un bon arsenal de guerre.
Ils sont une valeur sûre sur le terrain.


Armes de type handgun :



- Beretta 92/FS.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 15 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Lampe.



- Pistolet standard de la Base Militaire -

---------------------------------------



- Beretta 93/R.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 18 balles.
- Cadence de tir : tire 3 balles à la suite, semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.




---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type machine-gun :




- FN Scar-L.
- Type de Balle : 5.56x45mm OTAN.
- Capacité de chargeur : chargeur de 30 balles.
- Cadence de tir : semi-auto/Automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Eotech.



- Mitrailleuse standard de la Base Américaine -

---------------------------------------



- M4.
- Type de Balle : 5.56x45mm NATO.
- Capacité de chargeur : chargeur de 20, 30 ou 100 balles(rare).
- Cadence de tir : semi-auto/Automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.
- Eotech.



---------------------------------------



- M249 SAW.
- Type de Balle : 5.56x45mm NATO.
- Capacité de chargeur : chargeur de 200 balles en ceinture, ou 300 en boîte.
- Cadence de tir : automatique.




---------------------------------------
---------------------------------------



Armes de type Shotgun :



- Benelli M3.
- Type de Balle : Calibre 12.
- Capacité de chargeur : 6 cartouches.
- Cadence de tir : action de pompe pour recharger après chaque tir.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Eotech
- Lampe



---------------------------------------
---------------------------------------



Type Magnum :



- L.Hawk, ou Desert eagle.
- Type de Balle : 44 magnum.
- Capacité de chargeur : 8 balles.
- Cadence de tir : Coup par coup..
- Recul important du fait de la grande puissance de feu de cette arme.




---------------------------------------
---------------------------------------


Armes de type Sniper :




- H&K PSG-1.
- Type de Balle : 7.62x51mm NATO.
- Capacité de chargeur : 5 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Portée moyenne : 800 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.


- Fusil sniper standard des Tireurs de précision de la Base Américaine -

---------------------------------------



- Kel-tec RFB.
- Type de Balle : 7,62x51mm.
- Capacité de chargeur : 10 balles.
- Cadence de tir : Coup par coup.
- Portée moyenne : 1100 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.



- Fusil sniper standard des Tireurs d'élite de la Base Américaine -

---------------------------------------



- M82A1.
- Type de Balle : .50 BMG (12.7 x 99mm).
- Capacité de chargeur : 10 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Portée moyenne : 1800 mètres.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.
- Pointeur laser.


[ Son accès est très restreint à cause de la puissance de cette arme. ]


---------------------------------------

Autres :

Couteau de combat : très utile pour neutraliser un ennemis rapidement et discrètement, Le couteau de combat est généralement utilisé par le S.R.T ou les Militaires, permettant des exécutions nettes et sans bavure.


Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

- Armement Yakuza -




- Beretta PX4.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 17 balles.
- Cadence de tir : semi-automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Pointeur laser.




Armes de type Machine-gun :



- MP9 A3.
- Type de Balle : 9x19mm Parabellum.
- Capacité de chargeur : chargeur de 32 balles.
- Cadence de tir : semi-auto/automatique.
- Accessoire(s)s disponible(s) sur cette arme : - Silencieux.




Armes blanches :

Katana :



- Une puissance tranchante dévastatrice dès lors que l'on sait s'en servir, attention
à l'entretien de votre lame, ou vous le regretterais assurément plus tard... Et attention aux
contrefaçons..




Wakizashi :



- Version raccourcie du Katana Japonais, le Wakisashi est une arme tranchante qui reste capable d'infliger
des dommages conséquents à ses victimes. De même constitution que le Katana, le Wakizashi reste une
valeur sûre en terme d'arme tranchante





Tantõ :



- Le tantõ est un poignard japonais ayant la même constitution qu'un Katana ou qu'un Wakizashi, mais
évidemment plus court. Cela reste cependant une arme au tranchant exceptionnel qui peut sauver la vie
à tout moment.




Machettes :

- L'armement - Machette- L'armement - Machette2- L'armement - Machette3

Les machettes sont d'excellentes armes, originellement utilisés pour déblayer et couper des
branches, elle n'en reste pas moins une arme de choix déjà connue de part le monde, qui plus
est lorsqu'il s'agit de machettes créées par le forgeron personnel du groupe Hayabusa, ne les
rendant que plus tranchantes et résistantes.


Poing américain :



- Essentiellement conseillé aux personnes possédant une bonne force de frappe, le poing
américain reste une excellente arme de corps à corps, capable de provoquer assez de dommages
pour neutraliser un zombie frappé à la tête.




Poing "Spécial" :



- Imaginé pour faire des dégâts effroyables, le résultat l'est tout autant en réalité, ses
poings sont difficiles à manié mais peuvent sauver la vie de leur détenteur dans de nombreuses
situations délicates.




Poings "couteaux" :

- L'armement - Poingcouteau- L'armement - Poingcouteau2

Ces poings particuliers disposent comme leur nom l'indique de lames, en plus de la
fonction première du poing américain. Particularité qui ne peut que rendre se type d'arme
plus destructeur au corps à corps.

Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

- ARMEMENT SPECIAL -


- Des armes de haute puissance destructrice qui ne pourront être acquises que sur acceptation auprès de l'administrateur. Elles pourront également vous être données automatiquement suivant la tournure que prendront vos RPs, mais vous ne pourrez pas garder ces armes sur le long terme.

----------------------------------------------------



- Lance Grenade M79.
- Munition : Grenades 40x46mm.
- Capacité de chargeur : 1 grenade.
- Cadence de tir : Recharge après chaque tir.
- Possibilité d'y charger différents types de grenades. Grande légèreté due à sa petite taille et plus de précision que le suivant.







- GL-O6 Grenade Launcher.
- Munition : Grenades 40x46mm.
- Capacité de chargeur : 1 grenade.
- Cadence de tir : Recharge après chaque tir.
- Possibilité d'y charger différents types de grenades. Grande légèreté due à sa petite taille et plus de précision que le suivant.







- Milkor MGL MK1.
- Munition : Grenades 40x46mm.
- Capacité de chargeur : 6 grenades.
- Cadence de tir : Recharge après 6 tirs.
- Plus lourd que son homologue à tir unique, le plus de ce lance grenade réside évidemment dans sa plus grande contenance en matière de grenades.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Munitions du Lance grenades -

Elles sont au nombre de cinq , les grenades explosives, grenades incendiaires, grenades flashantes, grenades Lacrymogènes, et enfin les plus rares, les grenades d'azote :

- Grenades explosives : Les plus répandues, elles explosent directement au contact de ce qu'elles toucheront, provoquant un maximum de dégâts directes. [ Aussi en grenade à main, S.R.T/Militaires ]

- Grenades incendiaires : d'accès facile également, elles explosent avec beaucoup moins de puissance que les grenades explosives, mais projette du napalm à leur explosion, provoquant alors une combustion à très longue durée de tout ce qu'elle touchera. Particulièrement efficace contre les zombies, faisant brûler leurs chair à une vitesse incroyable.

- Grenades Flashantes : Utilisées principalement par le S.R.T et les militaires, cette grenade libère un flash très puissant, ainsi qu'une détonation très aïgue, bloquant la vue et l'ouïe de ceux qui se trouveront à proximité de la grenade à cet instant. [ Aussi en grenade à main, S.R.T/Militaires ]

- Grenades lacrymogène : Utilisée par les forces de polices jusqu'aux militaires, cette grenade projette une fumée épaisse attaquant directement l'odorat et la vue de ceux qui la respireront, les effets sont particulièrement désagréables.. Maux de tête, vomissements, jusqu'à l'évanuissement [ Aussi en grenade à main, S.R.T/Militaires ]

- Grenades azote : Très rarement utilisée à cause de son effet irréversible et foudroyant, cette grenade à la particularité d'expulser un nuage d'azote hautement concentré, ayant pour effet de geler ce qu'elle touchera instantanément, rendant absolument inutilisable un ou plusieurs membres, voir vous transformer en statue de glace, ne suffira ensuite qu'une simple balle tirée pour vous faire éclater comme une vitre.



[Maximum de 5 grenades à main portées, pour chaque personnages]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GATLING



- Munition : 7.62x51mm NATO.
- Capacité de chargeur : réservoir de munition allant de 1500 à 4000 balles.
- Cadence de tir : 3000 coups par minutes.
- Poids de l'arme équipée maximum : 30kg.
- Poids d'un caisson dorsal vide : 11kg.
- Poids d'un caisson de 4400 balles : 134kg.
- Cette arme est bien la plus puissante sur laquelle des civils pourraient espérer mettre la main dessus, mais autant dire qu'il faudra un véritable travail d'équipe pour pouvoir manipuler cette arme, ou alors avoir un vrai colosse dans son équipe qui puisse utiliser cette arme et réussir à la contrôlée.



Dernière édition par Benihika le Ven 13 Jan - 23:55, édité 3 fois
Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:36

- ACCESSOIRES ET MUNITIONS -


- Les Différents types de munition -

Voici quelques informations complémentaires concernant les différents type de munition utilisés par les différentes armes et les effets qu'elle peuvent donner :

- Balles de 9mm : Perfore facilement le corps humain, mais n'à pas de pouvoir stoppant.

- Balles de 45acp : Perfore moins facilement le corps humain mais à un pouvoir stoppant très effectif.

- Cartouches Calibre 12 : Deux munitions, chevrotine, petits plombs, très efficace contre les adversaires groupés. Pouvoir stoppant très puissant.

- Balles de 5,56mm : Munition perforante redoutable, se fragmente dans le corps et le déchiquète de l'intérieur. Pouvoir stoppant faible.

- Balles de 7,62mm : Comme le 5,56mm, mais avec des dégâts supérieurs et un pouvoir stoppant plus présent.

- Balles de 12,7mm : Puissante et grosse munition transformant quoi que ce soit en bouillie. Par exemple, une impact d'une de ces balles dans un mur causera un trou de la taille d'un ballon de football. Le résultat sur un corps est identique, même pire.




- Les Accessoires -

- l'Eotech -

- L'armement - Eotech

- Les Eotech sont des viseurs de type holographiques, ils permettent un mode de visée confortable et très efficace.



- Silencieux -

- L'armement - Silencieux

- Un silencieux ou modérateur de son est un dispositif qui peut être ajouté à une arme à feu, à gaz ou à air, pour réduire le bruit et le flash lumineux qu'elle produit lorsqu'un coup est tiré, et ainsi gagner en discrétion.

Pour ce faire, le silencieux prend généralement la forme d'un tube cylindrique pouvant s'adapter à la bouche du canon, et dont le mécanisme interne, qui varie en fonction des munitions utilisées, permet de détendre les gaz ayant servi à la propulsion du projectile, afin d'en supprimer autant que possible leur libération dans l'atmosphère.




- Visée laser -

- L'armement - Visee_laser

- Le viseur projette un point lumineux (ou réticule) sur une lentille devant l'œil du tireur, ce qui dispense ce dernier de devoir aligner les organes de visée de l'arme, permettant ainsi une visée plus rapide.
Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:11



- ACCESSOIRES SPECIAUX -


- Lunettes de vision nocturne -

- L'armement - Lunettes-de-vision-nocturne

- instrument optique permettant de voir dans l'obscurité.


[ En construction ]
Benihika
Admin/Ex-S.R.T
Benihika

Messages : 90
Date d'inscription : 09/01/2011

- Informations Personnelles -


- Fiche personnelle -
Taille: 1m64
Date RP:
Armement: H&K-MP5(Avec crosse), Beretta 92F/FS(Pointeur laser), Couteau de combat.

- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://rotd-rebirth.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: - L'armement - - L'armement - Icon_minitime

Contenu sponsorisé


- Informations Personnelles -


- L'armement - Empty
Revenir en haut Aller en bas

- L'armement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Dead - Rebirth :: Forum :: - Les informations essentielles - :: " Vos moyens de défense "-